Douche-de-jardin.fr appartient à Have-bruser.dk ApS, numéro d'enregistrement commercial DKDK36085606, adresse Vejlegårdsvej 13, 2840 Holte, Danemark, téléphone +45 2681 9558, e-mail info@have-bruser.dk
Les contrats sont conclus en allemand
Le droit de rétractation s'applique uniquement aux consommateurs privés qui achètent via Douche-de-jardin.fr. Les commerçants n'ont pas droit à la rétractation
Paiement et livraison
Nous acceptons les paiements via American Express, Apple Pay, Bancontact, Diners club, Discover, eps, Google Pay, iDEAL, JCB, JCB J/Secure, Paiements Klarna, Maestro, Carte de crédit Mastercard, Carte de débit Mastercard, MobilePay, Visa, Visa debet et virement bancaireSi vous utilisez une carte de paiement internationale (par exemple, Visa ou Mastercard), le montant de la commande est immédiatement réservé sur votre compte bancaire. En cas d'annulation, la réservation du montant sera généralement annulée après 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, certaines banques peuvent mettre jusqu'à 30 jours pour annuler la réservation
Le montant ne sera débité que lorsque l'article sera expédié
Si vous avez commandé plusieurs articles et qu'un des articles est en rupture de stock, nous ne débiterons le paiement de cet article que lorsque l'article sera expédié
Les prix sont indiqués en euros. Des frais de livraison seront ajoutés aux prix. Vous choisissez la méthode de livraison à la fin du processus de commande. Selon la méthode de paiement choisie, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer
Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans les 2 jours suivant votre achat
Nous expédions les produits avec Postnord, GLS
Nous livrons à Danemark, Allemagne, Suède, France, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Autriche, Portugal, Pologne
Droit de rétractation
En tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter d'un contrat sans justification dans un délai de 30 jours.Les entreprises n'ont pas de droit de rétractation.
Le délai de rétractation est de 30 jours à partir du jour où vous ou une autre personne de votre choix (à l'exception du transporteur) prenez possession des biens
Si vous avez commandé plusieurs produits dans une même commande et que nous ne pouvons pas livrer tous les produits en même temps, le délai de rétractation court à partir du jour où vous ou une autre personne de votre choix (à l'exception du transporteur) prenez possession du dernier produit
Si le délai de rétractation expire un jour férié, un samedi, le jour de la constitution, la veille de Noël ou la veille du Nouvel An, le délai est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant
Comment exercer votre droit de rétractation
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous informant de votre intention de résilier. Vous pouvez par exemple envoyer une lettre ou un e-mail avec votre annulation à Douche-de-jardin.fr, Vejlegårdsvej 13, 2840 Holte, Danemark, +45 2681 9558, info@douche-de-jardin.fr
Vous pouvez utiliser le formulaire standard de rétractation, mais cela n'est pas obligatoire. Le formulaire de rétractation se trouve à la fin de la confirmation de commande
Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez la notification avant l'expiration du délai de rétractation
Retour des produits et frais de retour
Si vous avez rétracté votre achat d'un produit, vous devez le retourner immédiatement et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant l'information que vous nous avez donnée concernant votre rétractation, à Vejlegårdsvej 13, 2840 Holte, Danemark. Le délai est respecté si vous renvoyez le produit dans les 14 jours
Les produits ne peuvent pas être retournés avec paiement contre remboursement
Vous devez prendre en charge les frais de retour des produits
Remboursement en cas de rétractation
Si vous vous rétractez du contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison
Nous vous rembourserons le montant immédiatement et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant la réception de votre notification de rétractation. Toutefois, nous pouvons refuser le remboursement tant que nous n'avons pas reçu les produits ou tant que vous ne nous avez pas prouvé que vous avez renvoyé les produits
Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si un autre accord a été conclu avec vous. En aucun cas, des frais ne seront facturés pour le remboursement
Vérification des produits et de l'emballage
Vous ne devrez supporter une perte de valeur des produits que si cette perte est due à une manipulation des produits non nécessaire pour vérifier leur nature, caractéristiques et fonctionnement
Vous pouvez inspecter les produits de la même manière que dans un magasin, mais vous ne devez pas les utiliser. Si vous avez utilisé le produit de manière interdite dans un magasin et que nous ne pouvons pas le revendre ou le revendre à son prix complet, vous devrez vous attendre à ce que nous déduisions la dépréciation de votre remboursement. Si le produit n'a plus de valeur commerciale, nous ne vous rembourserons pas le prix d'achat
Vous devez renvoyer le produit dans son emballage d'origine
De plus, assurez-vous que le produit est correctement emballé lors de son retour. Vous assumez le risque du colis/produit jusqu'à ce que nous l'ayons reçu. Par conséquent, conservez le reçu de l'envoi et un numéro de suivi, le cas échéant
Réclamations - Si quelque chose ne va pas avec le produit
Chez Douche-de-jardin.fr, vous avez en tant que consommateur un droit de réclamation de 2 ans. Le droit de réclamation couvre les défauts qui existaient déjà lors de l'achat du produit, mais pas les dommages survenus après, tels que des fissures dues au gel ou d'autres dommages causés par un usage/stockage incorrect. Les dommages dus au gel NE SONT JAMAIS couverts par la garantie.Protection des données
Nous comprenons et respectons l'importance de la protection des données sur Internet. Nous ne divulguons pas les informations sur nos clients/utilisateurs à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour l'exécution d'une transaction. Nous ne vendrons pas votre nom, adresse, e-mail, carte de crédit ni vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement préalableInformations sur les plaintes
Une plainte concernant un produit ou un service peut être soumise à la Maison des Commissions, Équipe de médiation des plaintes des consommateurs, Toldboden 2, 8800 Viborg, via le portail de plaintes de la Maison des Commissions. L'équipe de médiation tentera de résoudre le différend par médiation, et si aucune solution n'est trouvée, vous pouvez soumettre votre plainte au Centre des consommateursEn règle générale, la plainte doit concerner un produit ou un service dont le prix a été d'au moins 1.110 DKK et pas plus de 100.000 DKK. Pour les plaintes concernant des vêtements et des chaussures, le prix doit généralement être d'au moins 720 DKK. Les limites de montant peuvent changer. Des frais doivent être payés pour traiter votre plainte
Le portail de plaintes en ligne de la Commission européenne peut également être utilisé pour soumettre une plainte. Cela est particulièrement important pour les consommateurs résidant dans d'autres pays de l'UE. Vous pouvez soumettre une plainte ici : https://ec.europa.eu/odr. Lorsque vous soumettez une plainte, vous devez indiquer notre adresse e-mail info@douche-de-jardin.fr .