Instructions de montage

  1. Prenez le pied de la douche - la lance au sol et dépliez-la. Les 3 pattes avec des trous doivent reposer là où il n'y a pas de raccordement d'alimentation en eau Le tuyau le plus court est vissé dans le coude à 90 degrés - bien serrer.
  2. Prenez les goupilles de stabilisation du trépied et fixez le support de montage sans serrer autour du tuyau afin qu'il puisse être déplacé vers le haut / vers le bas. Il est fixé avec les écrous à oreilles fournis, puis montez les 3 goupilles de stabilisation dans la pointe de sol - 3 bâtons et 3 trous - utilisez les écrous à oreilles pour les serrer sur la face inférieure des 3 pattes de la pointe de terre.
  3. La pièce en Y est fixée au raccordement d'alimentation en eau. Serrez bien. S'il est desserré, il manque un joint - un joint transparent, qui peut encore se trouver dans l'emballage intérieur moulé.
  4. Serrez le robinet de vidange d'eau - serrez bien.
  5. Placez l'un des longs tuyaux sur le robinet de vidange d'eau - serrez bien.
  6. Placez le bouton de volume / robinet (alimentation en eau marche / arrêt) sur le long tuyau - serrez bien.
  7. Fixez un autre long tube - au-dessus du bouton de volume / du robinet - serrez bien.
  8. Placez le tube incurvé sur le long tube - serrez bien.
  9. Placer la pomme de douche avec rotule (pas la rotule sur la version acier) sur le tube courbé - bien serrer.
  10. Insérez la pointe de terre dans la pelouse et connectez le coup de bélier / coup de bélier - 2 pinces (pas sur la version en acier) incluses - serrez soigneusement.
  11. Ouvrez l'alimentation en eau et voyez si tout est étanche.
  12. Si ce n'est pas serré, serrez un peu plus. Si cela ne résout pas le problème, utilisez du fil d'emballage ou changez-le si nécessaire. joint qui fuit. S'il n'est toujours pas fermé dans une ou plusieurs articulations, essayez plutôt le paktape. Peut-être est-il vissé de travers? Si cela ne résout pas le problème, contactez le magasin où il a été acheté ou envoyez un e-mail à: excel@excel.dk.

Découvrez comment assembler la douche de jardin

Astuces
  • L'installation ne doit pas être laissée sous pression d'eau pendant une longue période.
  • L'installation est destinée à l'installation d'eau ordinaire des consommateurs privés avec une pression d'eau ordinaire. L'installation ne résiste pas à la pression d'eau des pompes industrielles / haute pression.
  • L'installation doit être vidangée de l'eau avant que la température n'atteigne le point de congélation. La garantie ne couvre pas les engelures.
  • Changer l'eau fréquemment dans l'installation, il est nocif pour la santé de laisser l'eau tiède à cause du chauffage solaire pendant une longue période. Laissez mijoter avant de l'utiliser s'il n'a pas été utilisé depuis un certain temps. Sinon, les bactéries peuvent être présentes dans les vapeurs d'eau avec de l'eau tiède stagnante et la maladie des légionnaires peut être contractée par inhalation.
  • Si vous n'utilisez pas à la fois d'eau froide et d'eau chaude, vous pouvez laisser l'eau traverser l'installation - c'est-à-dire entrer par une alimentation dans la pièce en Y et sortir par l'autre, en gardant le bouton de volume fermé.
  • Si vous n'avez pas accès à l'eau chaude à l'extérieur, vous pouvez utiliser le chauffage solaire du tuyau d'arrosage comme «source de chaleur» en enroulant par exemple 20 à 40 mètres de tuyau d'arrosage ensemble comme un tuyau noir enroulé, qui absorbe mieux la chaleur quand elle l'est. placé au soleil arrière. Mais utilisez l'eau chauffée le jour même où elle est chauffée pour éviter la «maladie des légionnaires»
  • L'installation peut résister aux vents forts ordinaires - mais pas aux tempêtes - donc dans ce cas, elle doit être prise / posée. La garantie ne couvre pas les bosses dues au retournement de l'installation.
  • L'installation est destinée aux douches et éventuellement à travers le robinet pour remplir l'arrosoir pour l'irrigation. En principe, vous ne devez pas boire l'eau de l'installation. Ce n'est pas une installation d'eau potable.